DIRIGEANTS

UN MODÈLE UNIQUE DANS LA GESTION DE DISPOSITIFS MARKETING-COMMUNICATION

Fort de 15 années d’expertise, le Groupe Makheia s’est hissé parmi les principaux acteurs indépendants du marché de la communication. Coté sur Euronext Growth, élu groupe de communica-tion indépendant de l’année en 2015, et meilleur groupe de communication indépendant en 2019, Makheia imagine, optimise, organise et déploie des dispositifs de communication sous toutes leurs formes et pour tous les canaux : plateformes digitales, médias sociaux, brand content, activations marketing, print et vidéo.

Le Groupe est organisé autour de trois pôles – Digital, Content et Marketing – portés par trois agences : Big Youth, Sequoia et Mademoiselle Scarlett. Avec 120 collaborateurs, implanté à Paris et Lyon, Makheia compte plus de 100 clients parmi lesquels : Picard, Biocoop, Piaget et aussi Bouygues, Pierre Fabre, Radio France, Renault ou encore Veolia. Makheia est certifié ISO 9001 et bénéficie de la qualification Entreprise innovante d’OSEO.

À découvrir sur makheia.com

MARQUES • PUBLICS • CONTENUS

Nous avons développé une méthodologie spécifique transverse : nous investiguons votre secteur d’activité, éudions vos audiences, analysons vos prises de parole, pour faire de votre communication omnicanale une communication pertinente et cohérente.

Faire appel à Makheia, c’est la certitude de bénéficier d’équipes hyper-expertes sur leurs métiers, seniors dans leur maîtrise des dispositifs et rationnelles dans leur accompagnement. Plus d’une centaine d’experts à votre écoute avec une disponibilité saluée par tous les baromètres professionnels.

ILS NOUS FONT CONFIANCE

Afnic, Altarea Cogedim, Biocoop, Bouygues, Champagne Collet, Chanel, Eiffage, Eminence, Enedis, Eres, Ferrari, Fondation de la Haute Horlogerie, Fondation du Patrimoine, Grévin, Kippit, Nature & Découvertes, Piaget, Picard, Pierre Fabre, Radio France, Renault, Sarenza, Stellantis, Teréga, TotalEnergies, UIMM, Van Cleef & Arpels, Veolia, WWF France…

TOUT EST MARQUE !

Après trois numéros déjà parus, sur les enjeux du changement
pour les entreprises, le Data Content puis la data au service de la transformation, MAKHEIA édite son nouvel opus de « Transformation(s) »
sous le titre Tout est Marque !
Au programme de ce numéro
de 48 pages, une invitation à un
voyage symbolique et méthodologique
au royaume des marques.

À découvrir ici : transformation.makheia.net/

121 PRIX REMPORTÉS DEPUIS 2016

2020 • 59 PRIX

TOP COM CONSUMER x 7 PRIX

Eres / Biocoop / Ubisoft / M2i / Kippit

TOP COM CORPORATE x 4 PRIX

Bouygues / Alstom / Fashion Network / Richard Mille

FEVAD x 1 PRIX

Site e-commerce / Sarenza

LOVIE AWARDS x 4 PRIX

Picard / Eres

W3 AWARDS x 13 PRIX

Fashion Network / Picard / Eres / Gifen

INDIGO AWARDS x 15 PRIX

Fashion Network / Sarenza / Statement

COMMUNICATOR AWARDS x 8 PRIX

Neo Soft / Sarenza / Caravane / Hubside Store / Statement / Altarea

DOT COM AWARDS x 4 PRIX

Fashion Network / Krill / Hubside Store/ Neo Soft

AD WORLD MASTERS X 2 PRIX

STRUCTURE

Effectifs : 120 collaborateurs
Coté sur Euronext Growth
Implantations : Paris, Lyon Certification ISO 9001 V2000
Label Développement durable Envol
Label Oseo Entreprise innovante

POUR TOUTE INFORMATION

Cécile Mandel-Fuchs
com@makheia.com
Tél. : 01 53 23 35 06 – 06 80 10 79 54

Membre de : 

RETROUVEZ NOS AGENCES

dans les rubriques Digital, Communication Editoriale et Marketing Services

32, rue de Monceau
75008 Paris – Tél. : 01 53 23 35 35

www.makheia.com – com@makheia.com

PARIS • LYON

PRIX TOP/COM

Prix : Grand Prix consumer 2020
Section : Édition
Catégorie : Consumer magazine et/ou webzine consumer
Campagne : « Culturesbio, le consumer magazine de Biocoop »

Prix : Grand Prix consumer 2020
Section : Stratégie de communication
Catégorie : Marque
Campagne : « Kippit, l’électroménager agréé par l’avenir »