DIRIGEANTS

CONCEPTION DU RÔLE DE LA SOCIÉTÉ

Forte de son savoir-faire reconnu en analyse des contenus et productions éditoriales, Sequoia accompagne et conseille ses clients dans la construction de leurs stratégies de prises de parole. À l’heure où les entreprises représentent un pilier majeur de la transformation de la société et où les marques affirment leur singularité, Sequoia conçoit et développe leur identité narrative. Intégrer le social media en amont des réflexions et mesurer les dispositifs complètent le socle de l’offre Sequoia.

DOMAINES D’EXPERTISE ET PRODUITS SPÉCIFIQUES

CONSTRUIRE LE RÉCIT

Du diagnostic du discours à l’élaboration de la plateforme d’expression, Sequoia accompagne les entreprises, les institutions et les marques dans la réflexion et l’élaboration de leur récit vers l’ensemble de leurs publics sur tous canaux d’expression. La réactivité et l’adaptation sont devenues indispensables dans un monde en effervescence.

DÉVELOPPER DE L’ATTRACTIVITÉ

Pour une entreprise, il ne s’agit plus seulement d’être et de faire, il faut aussi développer des points de vue attractifs pour recruter des talents et se démarquer pour exister sur ses marchés. Aussi, Sequoia accompagne ses clients par la création de stratégies d’attractivité, le développement de thématiques originales de prises de parole, la conception et la production de programmes de brand content.

FAVORISER L’ENGAGEMENT DE SES AUDIENCES

L’extrême segmentation des audiences, l’exigence d’une production de qualité vis-à-vis d’elles et la multiplicité des canaux réclament la création de dispositifs éditoriaux évolutifs et pertinents. L’agence a structuré son offre en conception et production de formats éditoriaux dynamiques (webséries, podcasts, motion design, vidéos…) pour être en adéquation avec les usages évolutifs de chaque plateforme numérique.

CETTE ANNÉE 2021

La communication défensive
ne fonctionne plus !
Face à ce constat, Sequoia propose

LE CORPORATE POSITIF.

C’est une communication corporate volontaire, optimiste qui exprime un point de vue et qui prend ses racines dans la société. Une communication qui éclaire positivement l’entreprise dans toutes ses composantes. Une communication vivante, qui sait anticiper et s’adapter.

STRUCTURE

Année de création : 1984
Forme juridique : S.A.S.
Capital : 100 000 euros
Groupe d’appartenance : MAKHEIA

CONTACTEZ-NOUS

Pour toute information
Tél. : 01 53 23 35 35
contact@sequoia.fr

PARTENAIRES

Big Youth et Mademoiselle Scarlett

PRINCIPAUX PRIX OBTENUS CES TROIS DERNIÈRES ANNÉES

2020 > Top Com Consumer : Biocoop / Bouygues SA

2019 > Data Festival : Teréga ; Top Com Consumer : MMA ; Top Com Corporate : Radio France / Axa ; Grand Prix Stratégies : Radio France

2018 > Communication & Entreprise : Axa / EDF ; Top Com Consumer : Fédération Française des Diabétiques ; Trophées de la com : Axa

PRINCIPAUX CLIENTS

Industrie, énergie, environnement : Air Liquide, Enedis, Eramet, Hutchinson, Imerys Groupe, Seppic, Teréga, Total, Veolia
Économie sociale et solidaire : Fédération Française des Diabétiques, Klésia, MGEN
Transports et services : ID Logistics, Scania, Servair
Banques et assurances : Axa,
Crédit Agricole Brie Picardie, HSBC Assurances Vie, HSBC, Macif, Palatine
Construction et immobilier : Atlantic, Bouygues, Calcia, Gecina
Distribution : Biocoop, Casino, Mercialys
Associations et collectivités : Afnic, Ville de Vanves
Médias : Radio France

Sequoia – Groupe Makheia

32, rue de Monceau – 75008 PARIS

Tél. : +33(0)1 42 12 20 00

contact@sequoia.fr – Sequoia.fr