Dirigeants

Missions

Comprendre les écosystèmes, gérer les parties prenantes, agir sur la réputation

  1. VISIBILITÉ – Générer de la part de voix non achetée
  2. CONNEXION – Fixer la trajectoire, donner du sens, établir le lien
  3. ADHÉSION – Développer la relation, faire vivre l’expérience, susciter la préférence
  4. COMMUNAUTÉ – Fédérer, modifier durablement les comportements, étendre le réseau

Prestations

TM&A Intelligence
Veille, cartographie, étude, intelligence économique, benchmark, audit
TM&A Vision
Positionnement, planning stratégique, brand content, storytelling
TM&A Influence
Communication corporate et produits, relations publics, relations médias, affaires publiques, communication sensible, communication de crise, conduite de changement, accompagnement des dirigeants
TM&A Digital et Social Media
Data analysis, stratégie digitale, e-réputation, social content, community management
TM&A Événement (physique et virtuel)
Événement grand public, congrès, convention, stand et espace expérientiel, lancement de produits, activation terrain et réseau
TM&A Identité
Identité graphique et sémantique, création de contenus, direction artistique multicanale, aménagement d’espaces
TM&A Impact
Indicateurs et KPI’s, mesure de la performance, mesure de l’opinion
TM&A Formation
(Prestataire formation) – Atelier de messages, prise de parole / mediatraining, gestion de crise, transformation digitale, coaching

Principales références

Agriculture :
ACTA ▪︎ Agri Confiance / Coop de France ▪︎ ANPP ▪︎ APCA ▪︎ France AgriMer ▪︎ GNIS ▪︎ Initiatives Biotechnologies Vertes ▪︎ INRA ▪︎ Interfel ▪︎ Ministère de l’Agriculture ▪︎ ODEADOM ▪︎ ONF ▪︎ Passion Céréales ▪︎ UIPP ▪︎ Vivescia Agroalimentaire :
AFIDEM ▪︎ Alpro ▪︎ Bacardi-Martini ▪︎ Barilla ▪︎ Champagne Piper-Heidsieck ▪︎ CIV ▪︎ CNIEL ▪︎ Coca-Cola Entreprise ▪︎ Fédération Française des Spiritueux ▪︎ Ferrero ▪︎ Francine ▪︎ General Mills ▪︎ Groupe Castel ▪︎ Harrys ▪︎ Innocent ▪︎ Jack Daniel’s ▪︎ Kronenbourg ▪︎ Lapin de France ▪︎ Mars Alimentaire ▪︎ Nestlé ▪︎ Sodiaal ▪︎ Vigneron Indépendant ▪︎ Vins de Loire
Distribution :
BHV ▪︎ Galeries Lafayette ▪︎ Carrefour ▪︎ Intermarché ▪︎ Lick ▪︎ Lynx Optique ▪︎ Marques Avenue ▪︎ Monoprix ▪︎ Sarenza Énergie / Environnement :
CEA ▪︎ Citeo ▪︎ Collective du bioéthanol ▪︎ Corepile ▪︎ Éco-mobilier ▪︎ Récylum
Industrie :
3M ▪︎ Assa Abloy ▪︎ Bertin Technologies ▪︎ British American Tobacco ▪︎ Electrolux ▪︎ Seb ▪︎ Kubota Europe ▪︎ Sapa Building System ▪︎ Scania ▪︎ Solvay ▪︎ Velux ▪︎ Volvo
Médias / Entertainment : Electronic Arts ▪︎ IDDH ▪︎ Jalou Media Group ▪︎ MTV ▪︎ Sony Music ▪︎ Warner
Mode / Art de vivre :
Art.fr ▪︎ Bergère de France ▪︎ Émile Henry ▪︎ Kappa ▪︎ Kipling ▪︎ Lee Morabito ▪︎ New Man ▪︎ Puma ▪︎ Rösle ▪︎ Wrangler
Numérique / Électronique : Bigben ▪︎ Bluetrek ▪︎ Comparecycle.com ▪︎ Innov8 ▪︎ Inria ▪︎ Laval Virtual ▪︎ Lick
PGC :
Durex ▪︎ Émail Diamant ▪︎ Nair ▪︎ Post-it ▪︎ Rainett ▪︎ Scholl ▪︎ Scotch-Brite ▪︎ Tena
Santé :
3M Santé ▪︎ ARS Île-de-France ▪︎ Assurance Maladie ▪︎ Dastri ▪︎ Ipsen ▪︎ Laboratoire UPSA / Bristol-Myers Squibb ▪︎ Laboratoires URGO ▪︎ Merck Médication Familiale ▪︎ Novartis ▪︎ Sigvaris Smith & Nephew
Services :

Bien’Ici ▪︎ BNP Paribas ▪︎ CS3D ▪︎ Mondial Assistance ▪︎ MSA ▪︎ NGE ▪︎ Orpi ▪︎ Vortex
Tourisme / Culture / Loisirs : Accor (Pullman) ▪︎ Centre des monuments nationaux ▪︎ Gouffre de Padirac ▪︎ Lansay ▪︎ Ministère de la Culture ▪︎ OT de Vienne (Autriche) ▪︎ Paradiski ▪︎ Parc Astérix

Structure

Année de création : 1987
Effectif : 50 personnes

Une agence de :

 

Élu « Groupe de communication indépendant de l’année » 2020

Appartenance à des organismes professionnels :

Membre du réseau
international PR :

Thomas Marko & Associés
soutient :

Personnes à contacter

Contact commercial :
Aurélie Passedoit-Auvray
M. 06 15 92 75 34
aurelie.p@tmarkoagency.com

Contact recrutement :
Florence Joulin-Cardiet recrutement@tmarkoagency.com

THOMAS MARKO & ASSOCIÉS – Paris – Lyon – Nantes – Caen

37-41, rue Fernand Pelloutier – 92100 Boulogne-Billancourt

T. 01 44 90 82 60 – contact@tmarkoagency.com

www.thomasmarko-associes.com