Nom : Nodin
Prénom : Nathalie
Poste : directrice communication, groupe Veepee
Biographie
Directrice communication du groupe Veepee (anciennement Vente-privee) depuis 2011, acteur de la vente événementielle en ligne, qui réalise 3,3 milliards d’euros de chiffre d’affaires et emploie plus de 6000 collaborateurs dans 14 pays. Elle assure le déploiement de la notoriété, de l’image et de l’identité de marque, par la mise en œuvre de stratégies de communications off & online orientées vers les medias, les leaders d’opinion, les leaders économiques et politiques. Et déploie des stratégies social media et brand content. À ce titre, elle pilote une équipe pluridisciplinaire : brand content, influence, social media, relations publiques, relations presse, événementiel. Elle évolue depuis quinze ans dans l’univers de la communication, et plus spécifiquement des stratégies d’influence et de brand content. Elle a démarré en qualité de chef de publicité au sein de l’agence Publicis principalement sur les campagnes Renault, avant de se diriger vers la communication d’influence, au sein de l’agence du groupe InterPublic, Weber Shandwick, principalement sur la gestion de la communication corporate et image de Nespresso, ainsi que sa gestion de crise.
JURYS RELATIONS AVEC LES PUBLICS ET CAMPAGNE
TOP/COM GRANDS PRIX CORPORATE BUSINESS 2020